Conformément à la loi, vous pouvez nous informer de votre décision d’annuler votre commande et de demander un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou du retrait de l’article.  

Les articles seront alors renvoyés dans leur emballage d’origine de préférence à charge du client par un mode de livraison sécurisé ou au showroom sur demande (onglet «  contact »).

Nous recommandons vivement au client de vérifier minutieusement les vêtements au moment de la livraison avant de retirer toute étiquette ou de jeter l’emballage d’origine. Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés et pourvus de leurs étiquettes d’origine. En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme par notre politique de retour et l’article ne sera pas remboursé. 

Les articles bénéficiant de promotions (onglet « last chance / soldes ») sur notre site, ne pourront être repris.

En cas d’erreur lors de la communication des données de livraison, ou en cas de perte du colis lors du retour, Rosie. ne sera pas tenu responsable.

Une fois le colis réceptionné et accepté par Rosie, le vendeur s’engage à rembourser le client.

S'enregistrer

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte? ♥
Connectez-vous à la place Ou Réinitialiser le mot de passe